ANAFAGC PARIS 

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable Visa Fiscal, vous prendrez en charge le contrôle et le respect des règles comptables et fiscales propres aux BNC ainsi que l’assistance aux adhérents sur les questions fiscales courantes relatives à cette comptabilité.

En effet, vous êtes en charge de :

  • Contrôler le respect des règles comptables et fiscales propre à la comptabilité BNC.
  • Assister les adhérents sur les questions fiscales courantes relatives à leur comptabilité.
  • Effectuer l’examen formel des documents comptables, les contrôles de cohérence et vraisemblance des déclarations n°2035, des déclarations TVA et de CVAE.
  • Procéder à l’examen de sincérité des pièces justificatives communiquées par les adhérents.
  • Contrôler la validité des fichiers des écritures comptables.

Vous bénéficierez de formations destinées à vous familiariser à notre méthodologie de travail et à l’ensemble de nos outils.


Localisation : Paris

Rémunération : selon profil + variable + ticket restaurant

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation comptable Bac+3 minimum (licence MSG, DCG, AES…), vous justifiez d’une première expérience dans la comptabilité et avez une appétence forte pour l’analyse des chiffres.

Votre rigueur, votre goût du travail en équipe et votre aisance relationnelle vous permettront de réussir cette mission. Vous avez le sens des relations clients et disposez d’une bonne expression écrite et orale. Vous faites également preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Rejoignez une entreprise dynamique et performante, à l'esprit d'équipe et ayant un grand sens du client. Vous travaillerez au sein d'une association structurée, certifié ISO, qui vous apportera le support à votre intégration, évolution et développement personnel.

 

JE CANDIDATE POUR LE POSTE DE COMPTABLE VISA FISCAL (CDI)

Taille maximale de la pièce jointe : 8 MB
Extensions autorisés : pdf, doc, docx, xls, xlsx, zip, txt, jpg, png

Le réseau

29 délégations régionales
au service de plus de
23 000 adhérents.