ANAFAGC PARIS

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur du service Communication, et au sein d’une équipe dynamique, vous êtes en charge de l’exécution du plan de communication global et participez activement à la stratégie de communication (interne et externe) de l’entreprise.

Vous contribuerez notamment à :

  • l’amélioration et au développement du site web,
  • l’animation des réseaux sociaux,
  • la rédaction du magazine destiné à la Profession,
  • l’organisation des opérations évènementielles,
  • la réalisation de tous projets initiés par le service.

 
Afin de vous intégrer au mieux, vous bénéficierez de formations destinées à vous familiariser à notre méthodologie de travail et à l’ensemble de nos outils.

 


Localisation : Paris

Type de contrat : CDI

Rémunération : selon profil + variable + ticket restaurant

Poste à pourvoir à compter de janvier 2019

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes diplômé d’un Master en information et communication et justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous disposez en plus d’une excellente expression écrite et orale.

Vous maîtrisez les nouvelles techniques de communication (Web, réseaux…) et les principaux outils de communication. La connaissance des logiciels Acrobate Pro et Photoshop serait appréciée.

Nous recherchons des profils curieux, autonomes, créatifs avec un sens aigu de l’analyse et une grande capacité d’adaptation.

Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre goût du travail en équipe vous donneront tous les atouts pour réussir dans cette mission.

Rejoignez une entreprise dynamique, performante et à l'esprit d'équipe !

JE CANDIDATE POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION EN CDI

Taille maximale de la pièce jointe : 8 MB
Extensions autorisés : pdf, doc, docx, xls, xlsx, zip, txt, jpg, png

Le réseau

29 délégations régionales
au service de plus de
23 000 adhérents.