ANAFAGC PARIS

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle administratif, vous intervenez dans la collecte et la vérification des dossiers :

  • contrôle de l’exhaustivité des dossiers reçus,
  • rédaction des demandes complémentaires,
  • suivi des relances,
  • gestion des appels téléphoniques,
  • validation des pièces reçues,
  • prise en charge de la gestion des dossiers en anomalie (gestion des rejets).

Vous êtes également en charge de la saisie de données et de diverses tâches administratives destinées à assurer le bon fonctionnement du service :

  • saisie des dossiers.
  • enregistrement et mise à jour d’informations sur la base de données,
  • établissement des attestations et télétransmissions des liasses,
  • gestion de l’accueil du service (de façon ponctuelle),
  • ouverture du courrier - standard du service et exploitation de la boite mail du service (de façon ponctuelle),
  • divers travaux administratifs.

 

Afin de vous intégrer au mieux, vous bénéficierez de formations destinées à vous familiariser à notre méthodologie de travail et à l’ensemble de nos outils.


Localisation : Paris

Type de contrat : CDD de 6 mois

Rémunération : selon profil + variable + ticket restaurant

Poste à pourvoir dès que possible

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes dynamique, curieux, avec des connaissances comptables et un goût pour le travail en équipe.

Vous maîtrisez l’outil informatique (Pack office) et disposez en plus d’une bonne expression écrite et orale.

Rejoignez-nous !

JE CANDIDATE POUR LE POSTE D'ASSISTANT ADMINISTRATIF

Taille maximale de la pièce jointe : 8 MB
Extensions autorisés : pdf, doc, docx, xls, xlsx, zip, txt, jpg, png

Le réseau

29 délégations régionales
au service de plus de
23 000 adhérents.