INVITATION | LES RENDEZ-VOUS ANAFAGC

sur le thème
loi de finances 2023
examen de conformité fiscale
statut fiscal du dirigeant de sel

 

Intervenante : Véronique TONDEUR, Expert-comptable, Responsable de région ANAFAGC

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

 

INSCRIPTION RÉUNION D'INFORMATION > TOULOUSE

RETROUVEZ-NOUS
Vendredi 10 février 2023
14h00-16h00

Salle de conférence de la Maison de l'avocat
13 rue des Fleurs, 31000 Toulouse

LES EXPERTS-COMPTABLES ET COLLABORATEURS COMPTABILITÉ & CONSEIL PRÉSENTS PARTOUT EN FRANCE POUR :

  • vous accompagner dans les domaines comptables et fiscaux avec un conseil personnalisé quel que soit votre statut fiscal (IS, BNC, BIC, revenus fonciers...) ;
  • vous conseiller dans votre fiscalité personnelle (impôt sur le revenu, IFI) ;
  • vous aider dans votre gestion et vos projets (prévisionnels, évaluation, analyse de la performance...).

PLUS QU’UN BULLETIN DE PAIE, PAIE & MISSIONS SOCIALES C’EST :

  • une offre de base complète : traitement des variables, calculs d’indemnités, élaboration des déclarations (DSN, DPAE, formation professionnelle, …), accompagnement au quotidien grâce à un gestionnaire dédié ;
  • un portail collaboratif RH ;
  • un coffre-fort sécurisé par salarié ;
  • des consultations juridiques.

AUDIT & CONFORMITÉ FISCALE, C'EST :

  • Une sécurisation fiscale renforcée via 10 points de contrôle grâce à l'Examen de conformité fiscale (ECF).

MAIS C'EST AUSSI :

  • la télétransmission de vos déclarations pour les clients sans expert-comptable,
  • un dossier d’analyse économique,
  • une assistance fiscale via une hotline pour les clients sans expert-comptable,
  • un accès à l'ensemble de nos publications.

DES LOGICIELS DÉDIÉS À :

  • la comptabilité des avocats allant de la saisie des recettes dépenses, en passant par le rapprochement bancaire, jusqu’à l’établissement de la déclaration de TVA ;
  • la gestion du cabinet d’avocat permettant le suivi des affaires traitées intégrant la facturation des honoraires ainsi que la connexion au RPVA pour la dématérialisation des procédures.