écouvrez nos 3 logiciels comptables spécialement pensés pour les cabinets d’avocats

SOLUTIONS
LOGICIELLES

LA PERFORMANCE ET L'INNOVATION AU MEILLEUR PRIX

Nos solutions logicielles AIDAVOCAT sont complémentaires et intégrées, tout en sachant fonctionner de manière autonome*.

*Monoposte ou réseau

AIDAVOCAT COMPTA
19 € HT/MOIS
UNE ERGONOMIE SIMPLE & INTUITIVE

 

Son interface intuitive permet une prise en main rapide. Sa couverture fonctionnelle offre une certaine autonomie dans les tâches comptables (lettrage, pointage/rapprochement bancaire, préparation déclaration de TVA…). L’écran d’accueil présente en une seule vue les informations clefs telles que les soldes de trésorerie, l’état d’avancement de la comptabilité….

 

DÉCOUVRez AIDAVOCAT COMPTA

 

I-COMPTA
à partir de 4,50 € HT/MOIS*
LA SAISIE DES RECETTES DÉPENSES EN LIGNE

 

Un accès illimité, sans contrainte de lieu et de temps pour saisir les recettes dépenses. I-compta est accessible depuis votre espace utilisateur, une connexion internet suffit. Libérez-vous des problèmes techniques et matériels. Compatible avec les environnements Windows et Mac OS, et entièrement sécurisé.

 
* À utiliser avec une prestation comptable « GESTION COMPTABLE ASSISTÉE». Formule d'abonnement avec engagement de 12 mois, facturation annuelle avec prélèvement trimestriel et renouvelable par tacite reconduction.

 

DÉCOUVREZ I-COMPTA

 

 

NOS formations

FORMATION À DISTANCE (2H)

Pour plus de sérénité et mieux appréhender AIDAVOCAT, nous avons mis en place un accompagnement individuel et/ou personnalisé sur une durée de 2 heures.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 01 44 68 61 03 ou par mail à sl@anafagc.fr

 

FORMATION SUR SITE (6H)

Nous nous déplaçons chez vous pour vous expliquer en détails et de manière personnalisée l’ensemble des fonctions dont vous avez besoin.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 01 44 68 61 03 ou par mail à l’adresse sl@anafagc.fr

 

AIDAVOCAT GESTION 
31 € HT/MOIS
LA GESTION DU CABINET SIMPLIFIÉE

 

Totalement pensé pour s’adapter aux petites et moyennes structures, AIDAVOCAT vous permet de gérer l’ensemble de votre activité en tant qu’avocat. Complément indispensable à votre cœur de métier, gérez vos affaires, diligences, factures, tâches, agendas, consultez vos dossiers RPVA… En un seul outil, retrouvez toutes vos opérations du quotidien.

 

DÉCOUVREZ AIDAVOCAT GESTION

 

Nos solutions logicielles AIDAVOCAT sont complémentaires et intégrées, tout en sachant fonctionner de manière autonome. 

 

   

NOS présentations

AIDE AU DÉMARRAGE

Vous venez d’acquérir une de nos offres, vous n’êtes pas vraiment à l’aise, venez suivre une aide au démarrage pour en savoir plus sur nos solutions (fonctions, gestion…) en petits groupes*, et échanger en live avec nos démonstrateurs. Pour cela, rien de plus facile, choisissez un produit, une date de session et inscrivez vous !

 s'inscrire 

 

 

essayez AIDAVOCAT DÈS MAINTENANT !

 

 AVIS UTILISATEURS ★★★★★

 

« Un assistant quotidien dont je ne pourrai plus me passer !  (...) »,
Me Maxence SARLIN, Barreau de BEAUVAIS 

« Idéal pour les jeunes avocats au début de leur exercice. Cela permet de commencer sur de bonnes bases (...) », Me Aurélien BÊCHE, Barreau de ROUEN

« Le service est aussi très réactif à répondre à toutes nos interrogations, qu’elles soient techniques ou comptables (...) », Me Vincent HOARAU, Barreau de SAINT-DENIS (Réunion)

 

Voir tous les avis

 

CONTACTEZ-NOUS

Nos équipes SOLUTIONS LOGICIELLES répondent à toutes vos questions sur nos logiciels de comptabilité

Une simple question ?
Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00
et le vendredi de 08h30 à 17h30 au 01 44 68 61 03
ou par email à sl@anafagc.fr

Besoin de prendre rendez-vous ?
Choisissez le créneau de votre choix ICI

>> Téléchargez notre plaquette


L'ÉQUIPE SOLUTIONS LOGICIELLES

 

> vous accompagne dans l'utilisation de vos logiciels dès leur installation et vous assure une assistance téléphonique*;

> fait évoluer les produits pour qu'ils répondent toujours aux nouvelles exigences législatives
et analyse vos demandes qu'elles soient fonctionnelles ou techniques;

> met à votre disposition les nouvelles versions des logiciels*.

*Réservé aux clients-adhérents ayant souscrit à un contrat de maintenance ou un abonnement.

 

Téléassistance

TeamViewer © propose un outil d’assistance à distance via Internet. Il permet aux techniciens ANAFAGC de prendre la main sur le poste du client afin de l’aider dans la résolution de son problème.
La prise de main à distance ne se fait qu’après avoir obtenu l’accord du client.

 

LES EXPERTS-COMPTABLES ET COLLABORATEURS COMPTABILITÉ & CONSEIL PRÉSENTS PARTOUT EN FRANCE POUR :

  • vous accompagner dans les domaines comptables et fiscaux avec un conseil personnalisé quel que soit votre statut fiscal (IS, BNC, BIC, revenus fonciers...) ;
  • vous conseiller dans votre fiscalité personnelle (impôt sur le revenu, IFI) ;
  • vous aider dans votre gestion et vos projets (prévisionnels, évaluation, analyse de la performance...).

PLUS QU’UN BULLETIN DE PAIE, PAIE & MISSIONS SOCIALES C’EST :

  • une offre de base complète : traitement des variables, calculs d’indemnités, élaboration des déclarations (DSN, DPAE, formation professionnelle, …), accompagnement au quotidien grâce à un gestionnaire dédié ;
  • un portail collaboratif RH ;
  • un coffre-fort sécurisé par salarié ;
  • des consultations juridiques.

AUDIT & CONFORMITÉ FISCALE, C'EST :

  • Une sécurisation fiscale renforcée via 10 points de contrôle grâce à l'Examen de conformité fiscale (ECF).

MAIS C'EST AUSSI :

  • la télétransmission de vos déclarations pour les clients sans expert-comptable,
  • un dossier d’analyse économique,
  • une assistance fiscale via une hotline pour les clients sans expert-comptable,
  • un accès à l'ensemble de nos publications.

DES LOGICIELS DÉDIÉS À :

  • la comptabilité des avocats allant de la saisie des recettes dépenses, en passant par le rapprochement bancaire, jusqu’à l’établissement de la déclaration de TVA ;
  • la gestion du cabinet d’avocat permettant le suivi des affaires traitées intégrant la facturation des honoraires ainsi que la connexion au RPVA pour la dématérialisation des procédures.