ANAFAGC est une Association de Gestion et de Comptabilité (AGC), inscrite à l'Ordre des experts-comptables.

Son ambition est la satisfaction de ses clients-adhérents par la prise en charge de leur tenue comptable, leurs déclarations fiscales, et l'établissement de leurs bulletins de paie et déclarations sociales, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement à leur cœur de métier, et de les accompagner dans leur développement économique (conseil fiscal, social, informatique).

Elle s'adresse plus particulièrement aux professionnels libéraux (professions juridiques, de santé, conseil aux entreprises) avec un positionnement leader auprès des avocats.

Représentée au plan national, ANAFAGC, porte des valeurs d'accueil, d'écoute, de proximité et d'expertise au service de ses clients-adhérents.

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LES EXPERTS-COMPTABLES ET COLLABORATEURS COMPTABILITÉ & CONSEIL PRÉSENTS PARTOUT EN FRANCE POUR :

  • vous accompagner dans les domaines comptables et fiscaux avec un conseil personnalisé quel que soit votre statut fiscal (IS, BNC, BIC, revenus fonciers...) ;
  • vous conseiller dans votre fiscalité personnelle (impôt sur le revenu, IFI) ;
  • vous aider dans votre gestion et vos projets (prévisionnels, évaluation, analyse de la performance...).

PLUS QU’UN BULLETIN DE PAIE, PAIE & MISSIONS SOCIALES C’EST :

  • une offre de base complète : traitement des variables, calculs d’indemnités, élaboration des déclarations (DSN, DPAE, formation professionnelle, …), accompagnement au quotidien grâce à un gestionnaire dédié ;
  • des options : portail collaboratif RH, coffre-fort sécurisé par salarié, consultations juridiques ;
  • un accès sécurisé à vos documents via la Box ANAFAGC.

LE VISA FISCAL C'EST :

  • la non-majoration de votre bénéfice imposable,
  • l’examen de vos déclarations fiscales,

L'ECF C'EST :

  • une sécurisation fiscale renforcée,
  • 10 points de contrôle.

LE VISA FISCAL & L'ECF, C'EST AUSSI :

  • la télétransmission de vos déclarations,
  • un dossier d’analyse économique.

DES LOGICIELS DÉDIÉS À :

  • la comptabilité des avocats allant de la saisie des recettes dépenses, en passant par le rapprochement bancaire, jusqu’à l’établissement de la déclaration de TVA ;
  • la gestion du cabinet d’avocat permettant le suivi des affaires traitées intégrant la facturation des honoraires ainsi que la connexion au RPVA pour la dématérialisation des procédures.

Notre expertise

Chiffres clés

+ 20 000

clients

25

bureaux
régionaux

+ 40 ans

d'expérience

200

collaborateurs
à votre écoute

Nos valeurs

Écoute Écoute
Proximité Proximité
Expertise Expertise
Accueil Accueil

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