Votre cabinet a un prix
GESTION 11 juin 2018

Votre cabinet a un prix


36,83 * par mois pendant 36 mois sans frais supplémentaire (maintenance incluse) pour l’acquisition d’un logiciel de gestion. À ce prix-là, il n’y a pas 36 solutions, il y a AIDAVOCAT Gestion !

 

Désormais, vous pouvez lisser le cout d’acquisition de votre logiciel de gestion sur 36 mois et soulager la trésorerie de votre cabinet. Contrairement au mode locatif, au bout de 36 mois, vous êtes propriétaire de la licence d’utilisation d’AIDAVOCAT Gestion, et, sauf résiliation de votre part, la maintenance est reconduite de façon classique.

AIDAVOCAT Gestion simplifie votre quotidien avec :

  • les fonctions indispensables : le suivi des contacts et des dossiers, la production et la gestion de documents, la facturation et les relances, la gestion de l’agenda et des échéances ;
  • une ergonomie adaptée, une facilité d’apprentissage et une efficacité d’utilisation ;
  • un interfaçage optimisé avec vos outils quotidiens (Outlook, Word, RPVA…) ;
  • une équipe de techniciens de support reconnue pour sa disponibilité, ses compétences et sa connaissance des problématiques de la Profession.

Pour plus d’information sur le logiciel et cette offre, cliquez ici.

 

Prix pour l’achat d’une licence d’utilisation AIDAVOCAT Gestion monoposte avec la souscription à 3 années de maintenance, le tout payable en 36 échéances sans frais. Soit sur la base des tarifs au 01/01/2018, la licence d’utilisation AIDAVOCAT Gestion monoposte à 699 € HT et la maintenance annuelle à 209 € HT.

Le kiosque

Maître Hors-Série 2019

4ème trimestre

LES STATISTIQUES | Édition 2019

LIRE