![Le SAV/iez-vous ? #2](/img/ArticleImage/b3/c7/80/5b8ea91a9a1a4582adf21da0ca05ec21/vintage-phone-flat-lay-picture-id913843364.7e36a7a5.jpg)
Le SAV/iez-vous ? #2
L’équipe SOLUTIONS LOGICIELLES vous accompagne dans l’utilisation des logiciels AIDAVOCAT COMPTA et AIDAVOCAT GESTION. Chaque jour vous êtes nombreux à solliciter sa hotline : sélection des questions les plus posées.
Comment imprimer l’attestation FEC du logiciel AIDAVOCAT Compta ?
Si vous êtes utilisateur du logiciel AIDAVOCAT COMPTA sans prestation comptable à ANAFAGC, vous devez être en mesure de produire l’attestation FEC.
Pour cela depuis l’écran d’accueil, dans le menu « Fichier » puis option « Licence » cliquez sur « Attestation FEC ». Cette attestation peut être imprimée ou produite au format PDF.
Comment modifier une mention obligatoire en pied de facture?
Dans AIDAVOCAT GESTION, option « Classeur », « Modèles de documents » puis double-cliquez sur le modèle de facture que vous souhaitez modifier.
Votre modèle de facture ouvert dans Word, double-cliquez dans le pied de page et effectuez vos modifications. Après enregistrement la modification s’appliquera à toutes les nouvelles factures produites.