Le temps est presque venu de vous déclarer. Nos conseils pour sortir gagnant de vos tête-à-tête avec l’Administration fiscale…
GESTION 03 févr. 2020

2035 | Réussir sa déclaration


Le temps est presque venu de vous déclarer. Nos conseils pour sortir gagnant de vos tête-à-tête avec l’Administration fiscale…

 

 ÉTAPE 1 | Choisir un conSEILLER COMPTABLE

ANAFAGC, Association de gestion et de comptabilité (AGC), partenaire de votre cabinet, vous accompagne et prend en charge l’ensemble des missions comptables de la saisie jusqu’à l’établissement et la transmission des comptes annuels.

 

ÉTAPE 2| Saisir l’ensemble des écritures comptables relatives à l’année 2019

ANAFAGC propose des solutions logicielles dédiées aux avocats, vous permettant d’enregistrer vos écritures de recettes et de dépenses et de les transmettre simplement à votre conseiller comptable ANAFAGC.

Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos offres AIDAVOCAT COMPTA, I-COMPTA et AIDAVOCAT GESTION, outils indispensables à la bonne tenue de votre cabinet.

 

ÉTAPE 3 | Transférer à votre conseiller comptable, l’ensemble de vos écritures saisies

Avec tous les éléments que vous lui aurez fournis, votre conseiller comptable pourra compléter, modifier, corriger vos données et établir votre déclaration de résultats pour l’année 2019 en parfaite correspondance avec votre activité. Enfin, il transmettra votre déclaration à la direction générale des Finances publiques (DGFiP).

 

PS : We love you

Pour ceux qui ne bénéficieraient pas d’une prestation comptable, un e-learning sera prochainement disponible afin de vous accompagner lors de l’établissement de votre déclaration fiscale n° 2035… et plus si affinités. #staytuned

Articles précédents

Le kiosque

Maître Hors-Série Spécial Covid-19

Juillet 2020

Focus sur les mesures d'aide pour la profession

LIRE