![Le SAViez-vous ?](/img/ArticleImage/95/34/8f/e6643d6b33cf479f81ac0c00293cece6/vintage-phone-flat-lay-picture-id913843364.7e36a7a5.jpg)
Le SAV/iez-vous ?
L’équipe SOLUTIONS LOGICIELLES vous accompagne dans l’utilisation des logiciels AIDAVOCAT COMPTA et AIDAVOCAT GESTION. Chaque jour vous êtes nombreux à solliciter sa hotline : sélection des questions les plus posées.
Comment renvoyer un mois de comptabilité à la demande de mon comptable ANAFAGC ou du service SOLUTIONS LOGICIELLES ?
1. Depuis l’écran d’accueil de votre logiciel AIDAVOCAT COMPTA, cliquez sur « Utilitaires » puis «Retransfert ».
2. Dans la liste des transferts déjà effectués, sélectionnez le mois à renvoyer puis cliquez sur le bouton « Re-Transférer ».
3. Sélectionnez le mode d’envoi « webservice, email,… » puis de nouveau cliquez sur « Re-Transférer ».
4. Le tour est joué !
Je dois supprimer ou annuler une facture précédemment enregistrée. Comment faire ?
La suppression d’une facture validée n’est pas autorisée mais AIDAVOCAT GESTION permet de générer automatiquement un avoir correspondant.
1. Depuis votre logiciel AIDAVOCAT GESTION, sélectionnez la facture à annuler.
2. Cliquez sur le bouton « Transférer en avoir ».
3. L’avoir est automatiquement créé dans la liste des factures, la facture et l’avoir correspondant sont automatiquement soldés. CQFD !