Le SAViez-vous ?
GESTION 22 mai 2019

Le SAV/iez-vous ?


L’équipe SOLUTIONS LOGICIELLES vous accompagne dans l’utilisation des logiciels AIDAVOCAT COMPTA et AIDAVOCAT GESTION. Chaque jour vous êtes nombreux à solliciter sa hotline : sélection des questions les plus posées.

 

Comment renvoyer un mois de comptabilité à la demande de mon comptable ANAFAGC ou du service SOLUTIONS LOGICIELLES ?

 1.  Depuis l’écran d’accueil de votre logiciel AIDAVOCAT COMPTA, cliquez sur « Utilitaires » puis «Retransfert ».

2.  Dans la liste des transferts déjà effectués, sélectionnez le mois à renvoyer puis cliquez sur le bouton « Re-Transférer ».

3.  Sélectionnez le mode d’envoi « webservice, email,… » puis de nouveau cliquez sur « Re-Transférer ».

4.  Le tour est joué !

 

Je dois supprimer ou annuler une facture précédemment enregistrée. Comment faire ?

La suppression d’une facture validée n’est pas autorisée mais AIDAVOCAT GESTION permet de générer automatiquement un avoir correspondant.

1.   Depuis votre logiciel AIDAVOCAT GESTION, sélectionnez la facture à annuler.

2.  Cliquez sur le bouton « Transférer en avoir ».

3. L’avoir est automatiquement créé dans la liste des factures, la facture et l’avoir correspondant sont automatiquement soldés. CQFD !

Partager

Le kiosque

Maître n°248

2ème trimestre 2019

Dossier spécial | IR versus IS

LIRE