MERCI…
PROFESSION 13 nov. 2019

MERCI…


… beaucoup ! Vous avez été nombreux à participer à notre enquête de satisfaction et celle-ci démontre une nouvelle fois votre attachement et votre confiance en ANAFAGC. Focus sur les résultats recueillis.

 

UNE RELATION DE QUALITÉ BASÉE SUR LE PROFESSIONNALISME

Cette année 81 % des répondants se déclarent satisfaits de la qualité des relations avec leurs interlocuteurs. Vous considérez notre association comme :

  • professionnelle (pour 85 %),
  • digne de confiance (pour 84 %),
  • compétente et fiable (pour 83 %),
  • à votre écoute et votre service (pour 80%).

 

SATISFAITS DE NOTRE MISSION ET DE NOS PRESTATIONS

Les clients-adhérents interrogés donnent une note générale de satisfaction de 7,8 /10 et 7/10 s’ils devaient recommander ANAFAGC à un confrère.

En ce qui concerne nos prestations de service, le niveau de satisfaction reste stable : 

  • PAIE & MISSIONS SOCIALES (gestion des paies de vos salariés) : vous êtes 87 % d’avocats satisfaits.
  • VISA FISCAL ( accompagnement dans la réalisation des obligations fiscales) : 86 % d'avocats satisfaits.
  • SOLUTIONS LOGICIELLES  (logiciels de Comptabilité et de Gestion) : vous êtes 83 % d’avocats satisfaits.
  • COMPTABILITÉ & CONSEIL (traitement Global de votre comptabilité) : vous êtes 80 % d’avocats satisfaits.

 

 Depuis son engagement dans la démarche Qualité ISO 9001, le baromètre de satisfaction des clients-adhérents, nous permet de mesurer et vérifier la portée de nos efforts. Pour cette édition 2019, les résultats de l’enquête annuelle confirment notre engagement : votre satisfaction. 

Méthodologie de l’enquête

Échantillon : échantillon national de 18 835 clients- adhérents (toutes structures d’exercice confondues)
Mode de recueil : enquête réalisée avec un questionnaire en ligne           
Dates de réalisation : questionnaire disponible du 4 juin au 5 juillet 2019.                                                                   
Caractéristiques de l’enquête : 
- Les femmes représentent 64 % des répondants.
- Les structures d’exercice individuel représentent 88 % des répondants contre 12 % pour les structures de groupe. 
- Les structures parisiennes représentent 45 %  des répondants contre 55 % pour les structures en province.

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