Une nouvelle Présidente pour le SE ACE
PROFESSION 24 janv. 2020

Une nouvelle Présidente pour le SE ACE


Le 9 juillet 2019, Marie-Paule DESCAMPS a pris ses fonctions de Présidente du SE ACE.

 

Marie-Paule DESCAMPS est Avocat spécialisé en droit du travail au sein du cabinet qu'elle a fondé en 1990. Elle est ancien Conseiller prud'homme ; ancien Assesseur au Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale. Elle, qui a toujours été très impliquée dans la formation professionnelle, est Présidente de la Commission sociale du Barreau des Hauts de Seine qu'elle a créée et publie régulièrement des articles dans la presse spécialisée.

Une nouvelle équipe a également été élue le 9 juillet, compétente et mobilisée au sein de son bureau. Elle succède à Stanislas DUBLINEAU en charge du SE ACE depuis 2011.

Le SE ACE (Syndicat Employeur des cabinets d'Avocats Conseils d'Entreprises) est le syndicat employeur de l’ACE. Véritable fer de lance des préoccupations des membres de l’ACE au sein de la Branche des cabinets d’Avocats, le SE ACE s’est toujours efforcé de veiller aux intérêts de ses adhérents.

Le SE ACE s'attache depuis de nombreuses années, à porter la voix des cabinets d'Avocats employeurs au niveau des différentes instances de la profession. Le SE ACE est dans une réelle dynamique de croissance de ses actions et du nombre de ses adhérents en vue d'obtenir la reconnaissance de sa représentativité au niveau national.

Articles précédents

Le kiosque

Maître Hors-Série Spécial Covid-19

Juin 2020

Focus sur les mesures d'aide pour la profession

LIRE